On y est retourné...
A nouveau sophrologie... Mais cette fois-ci, j'ai failli m'endormir tellement la voix de la sage-femme est lancinante. Et puis je ne sais pas ce que j'avais aujourd'hui, mais j'étais extrêmement fatiguée.
Bref, Bibi m'a rejointe ensuite sur le tapis, et la sage-femme nous a parlé d'ouverture du col (merci...), et d'homéopathie. Aaaaaah voilà quelque chose d'intéressant! J'avais lu sur le net que certaines homéopathies pouvaient aider l'accouchement, notamment en jouant sur la maturité du col. Et donc on a appris que mon gynéco avait même carrément des ordonnances toutes prêtes pour les mamans qui le désirent. Demain, je lui demande!
Et enfin, on a visité les salles d'accouchement. Moi ça m'a rappelé des souvenirs (on est passé dans celle où j'ai donné naissance à Amélie), et Bibi a vu que c'était vraiment chouette. La sage-femme nous a montré où passer en cas de naissance la nuit, etc. Et figurez-vous qu'on a vu UN truc qui m'intéresse énormément : un jacuzzi! Je sens que je vais m'en donner à cœur joie si le travail n'est pas trop rapide ;)
Bref, cette fois-ci, c'était quand même carrément mieux.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)