twitter
rss



Bon ok c'est encore trèèèèèèèèèèès lent, mais c'est quand même l'éclate totale!


Ambre réussit à ouvrir les placards et en profite pour tout réorganiser à sa façon ! Le pire c'est qu'elle me montre ses trouvailles !













Je suis malade depuis 24h, mais là ça commence à passer. Disons que la fièvre et les courbatures sont parties, même si mon nez est encore pris.

Ambre n'a rien du tout pour l'instant. J'ai tenté de ne pas trop l'approcher. Et comme je suis en voie de guérison, mon lait doit être plein d'anticorps. Espérons que ça la protège.







De la clémentine du Maroc, elle adore!

Avec le béret de papa!

Quand on dit à Ambre qu'elle est belle, elle fait la fière en se dandinant. Donc pour des photos pas floues, on repassera...



Ambre saute de plus en plus la sieste du matin : elle est fatiguée, mais ne s'endort pas. Mais l'après-midi, elle va dans son lit, heureuse, et s'endort sans pleurer pour une sieste de presque deux heures.

Deux heures précieuses pour maman.

Cet après-midi, Alicia n'avait pas cours : elle est allée en ville faire les soldes avec ses copines, et a ramené un petit T-shirt pour Ambre.

C'est chouette d'avoir sa marraine à la maison!



J'ai commandé sur le bon coin 6 jeans slim et une dizaine de T-shirt pour Amélie. 20€...

La mauvaise nouvelle c'est que ce n'est pas du tout du 10 ans comme annoncé mais du 14!!

La bonne c'est que ça va à Alicia, qui est ravie! Je n'ai plus qu'à repartir à la recherche de lots sur leboncoin pour ma petite grande...

En attendant, Ambre a trouvé le colis très à son goût...















L'ambre, l'encens que j'adore, le Maroc de mes parents. Les trois générations en un seul paquet!

Merci Tony ;)

Alors forcément on se balade en kangourou aujourd'hui!!













Bibi dort (il a travaillé cette nuit), Ambre aussi (sur le bifteck), et en le tenant fermement des fois qu'il s'échappe.

Et avec un regard à la Balingon, Ambre vous présente encore une petite tenue en 12 mois : chemisier et leggings blancs, et une robe rose en velours côtelé, très pratique à mettre avec ses pressions dans le dos.

Cette nuit, j'avais plein de lait, Ambre n'ayant pas assez tété hier soir. Du coup elle s'est réveillée vers 4h, et a pêché par gourmandise : elle a trop tété! Et vlan : gros jet de trop-plein de lait dans le lit de maman, sur maman, sur le pij et tout!! Et qui a du changer les draps et le bébé en pleine nuit?...





Mais elle tombe avec les fesses en l'air. C'est pas encore gagné...



C'est joli un serre-tête. Et elle est toute fière de l'avoir.

Hier Ambre a passé l'après-midi sans moi, rien qu'avec son papa.

Ils sont allés à Dunkerque voir papi et mamie Paulette, et sont allés faire des courses. Moi j'avais du travail à livrer au plus vite.

Du coup j'ai donné à téter à Ambre, puis elle a fait sa sieste à l'aller. Elle a pris un goûter sans lait et a redormi au retour. Mais quand elle est arrivée il fallait téter maman vite!!








On n'arrive pas à avoir la moindre photo pas floue depuis deux jours. Elle gigote trop. Il va falloir passer en mode sport...

Et la très grande classe c'était la piscine au bout du couloir, chauffée à 30°, avec une vue sur la forêt enneigée. On y allait en peignoir et en pantoufles. On en a profité hier soir et ce matin.

Et Ambre? Elle adore!


Ambre pleurait dans la voiture (comme d'hab me direz-vous), quand soudain elle nous a sorti "mamaaaan".

Deux fois.

Puis s'est endormie.

Rêve ou réalité?...

Nous sommes allés passer un doux moment au Château de Tilques ce week-end (non nous n'avons pas gagné au loto, mais nous sommes les rois des bons plans pas chers sur le net...).

Allez, on vous en montre un peu.

Je vous poste une ou deux vidéos dans la foulée.