twitter
rss

Celle-là, elle est chauve. Donc j'espère qu'elle va lui plaire! En plus elle est toute douce, et de petite taille (20cm sans les oreilles). Verdict à son réveil demain...

Je n'ai pas de photo, mais ça y est Ambre va au lit comme une grande : sans maman. Du coup c'est papa qui la couche, et c'est très bien pour elle, pour qu'elle grandisse. C'est très bien pour moi aussi, parce que maintenant je pourrai la laisser plus longtemps (quand je dédicace en festivals par exemple), et pas seulement le temps de la sieste!

Ambre adore rester avec Amélie. Comme deux copines. Elle aime jouer avec elle, parfois pour suivre les jeux d'Amelie, parfois pour en être la chef. Elles se montrent mutuellement plein de trucs. Amélie fait bien sûr un effort, elle n'a plus l'âge de jouer à la dînette. Mais elle le fait volontiers. Du coup, Ambre sait que "Aménie" est là pour partager les jeux. 






Cette poupée attendait depuis longtemps d'avoir une tenue, cousue dans des chutes de corset. C'est chose faite. Mais Ambre ne l'aime pas. C'est bien ma veine...


Alicia avait un peignoir taille 6-8 ans. Amélie n'en veut pas. Qu'à cela ne tienne, moi j'en fais un pyjama tout doux pour Ambrounette! Elle adore!








Elle reste toute sage à côté de moi, à dessiner ou à écouter les gens parler. Adorable.



Nous sommes parties en festival à côté de Nîmes, accompagnées par Alicia qui s'occupera de bébé pendant que maman dédicace. Quatre jours au soleil, avec les pins parasol et un peu de chaleur. Ça va faire du bien. 

En attendant, il faut prendre le train. Et Ambre commence à être rodée : non seulement c'est elle qui a composté le billet, mais en plus elle s'endort comme une fleur quand on lui propose. Tant que maman est là, elle est contente de se balader elle. 


















Et ça tâche moins...