J'ai passé ce début de grossesse comme on porte une croix : mal. Ça a commencé par trois jours de nausées, puis une forte anémie qui m'a obligée à prendre des compléments, me nourrir mieux, et arrêter de travailler.
Là-dessus, une fatigue digne d'un après-marathon ne m'a pas lâchée de tout le mois de septembre, aggravée par une hypotension orthostatique impressionnante. Bref, j'harbore fièrement -ou pas- une tête de zombie depuis un mois et demi.
Depuis 3 jours, ça va mieux. Je suis en arrêt jusqu'au 27 octobre, mais j'ai bon espoir de reprendre le travail. Bibi, lui, trouve que je ne vais toujours pas bien du haut de mes 10 de tension, mais moi je sens un mieux.
On verra le 27 chez le gynéco...
PS : pensez à voter à droite là. Fille ou garçon d'après vous?
Ceci n'est pas le profil de bébé, mais son genre : fille ou garçon? Et bien figurez-vous qu'en calculant l'inclinaison du petit bidule là, on peut savoir!
Je viens donc d'apprendre un truc : maintenant, on peut déterminer le sexe du bébé dès la 12ème semaine d'aménorrhée! Dingue! Ya 10 ans, il fallait sagement attendre la 2ème écho, au 5ème mois.
Bref, comme mon rendez-vous est le 27 octobre, et bien on va tenter de savoir. Non ce n'est pas de la curiosité : juste une préparation psychologique, parce que les paris vont bon train ;)
Vous pouvez pariez en cliquant juste là ----------------------------------------->
Alors moi enceinte, je suis zen. Mais zen à un point où c'est pas croyable : plus rien ne m'agace. Ca pourrait être reposant, me direz-vous.
Sauf qu'à chaque médaille, il y a un revers : même le linge en retard n'arrive plus à m'agacer. Par contre, la réciproque de cette théorie, c'est que ça agace Bibi...